Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Archives
6 octobre 2004

le petit mot de la soirée.... plateau TV que je déteste et dodo!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Tout vous dire se serai bien j'sais pas en faite si je peux vraiment le faire ! bein oui j'ai les boules de dire les choses telles quelles sont réellement. Je n'ai pas envie non plus de mentir donc je crois que je vais juste omettre  des chose on je vais être franc sur le reste

Maintenant, j'peux vous raconter que la je suis dans mon lit (il est 22h41et

j'ai maté un film pourri ala télé (d'habitude je suis pas télé mais vu que je

suis allé acheter du Mc do' j'me suis dis autant y aller jusqu'au bout et

 ses faire un mauvais plateau télé dans les règle de l'art. 

                                                                                                               

 Vous voulez savoir ce que c'était le film… le titre je sais pas mais l'histoire c'était le truc avec le proviseur.. !

Là c'est fini mais maintenant c'est « ça se discute » avec J-C Delarue 

C'est un truc de fou, c'est sur les fantôme et tout ces genre de truc là

C'est du style une femme qui crois qu'elle communique avec son mari qui est mort, un gars qui vit dans une maison hantée et j'en passe.

Ça c'est mon installation dans le lit pour pouvoir vous raconter tout ça tout en étant bien.cf: photo que j'ai pas pris en fait!

Bon, bein je crois je vais écouter l'emmission.ca n'empêche que je vais tout de même continuer mon récit.

Donc, là je viens d'arriver sur Versailles, en troisième année d'architecture… j'ai décider de voir plus de chose que la région nord…. Bein oui je vous avez dis que je venais de Lille et c'est là ou j'ai fais déjà deux ans. Ca va ça se passe bien !

J'ai fait mon Bac S spé maths dans le nord aussi!

§Rénald Moureaux& Christine…

§Louis Braichet

§Les deux noms son des gens de l'emmission qui arrive a guérir pas téléphone si vous trouvez leur numero de tel vous pourez les appelez

§J'vais pas trop vous dire des trucs sur moi je vais vous raconter des choses de ce qui se passe autour de moi ainsi que se qui m'arrive.

La je fais un gros break car en fait je regarde a fond le truc de J-l Delarue… c'est super intéressant. Voilà bonne nuit a demain…. 

____________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Publicité
Publicité