Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Archives
7 octobre 2004

Le blog vaisselle__________________Ne vous inquiètez pas de nla longueur c'est juste écrios au fil de la plume sur un clavier!!!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@                                  

         E.T. Poster                                                                                                                                                                                  

                                      

             

 

 

 

         

            

         Etudiant ç=======================èVaisselle

 

D'habitude ça va ensemble.. mais pour moi j'ai dis non….. je vous ai déjà donné un petit truc sur comment manger une banane écrasée avec du sucre sans salir d'assiette et rajouter donc de la corvée supplémentaire….

Je vais vous dire ce que je fais pour éviter….

Ne me prenez pas pour un macho… je ne le suis pas …. !!

Souvent mon truc le plus simple c'est d'inviter une amie…….. Ah non !! j'ai dis je suis pas un pacho… Le « p » c'est mon doigt qui a dérapé sur le clavier sans le faire exprès ça ma fait marrer ! c'est pas non plus un lapsus révélateur… lol

 

Vous pourrez remarquer que je fais des efforts de frappe surtout que c'est mon premier blog…et que j'y suis que depuis deux jours… Bon là faut le dire j'ai le temps

 

Je disais donc que j'invite une amie la plupart du temps… de bon cœur pas pour en profiter mes parce que j'invite seulement les gens avec qui j'ai envie d'être et je ne suis en aucun cas un « faux cul » j'sais même pas si ça s'écris comme ça !!!

C'est un peu la chose contradictoire avec le blog en fait en racontant  tout ça je parle a des gens qui vont me lire et avec qui en fait je ne me serai jamais ouvert peut être !!!

On va dire que c'est une nouvelle approche avec les gens…

 

Revenons en a la vaisselle…

J'invite car j'aime bien passer une soirée avec mes amies oui c'est quand même rare mes soirée avec les mecs je préfère tchatcher avec les filles elle sont plus cool plus douces et y toujours possibilité de se faire des câlins… de dormir a tête reposée !!!

On mange un bon petit plat et bien sur il ne faut pas qu'a la fin il y ai trop de vaisselle…

Pour en finir en faisant un deal avec l'amie invitée du style c'est moi qui fait la bouffe et c'est la fille qui fait la vaisselle , mais mais mais car il y a toujours un mais elle n'est pas obligée au final car des fois la situation ne permet pas de partir pour une corvée de vaisselle comme quand on se mate un DVD on ne va pas casser l'ambiance !!! Et le petit plus de la maison elle ne ressuis pas car c'est moi qui le fait.

 

Quelque précisions, il faut bien sur  utiliser des gobelet en plastique et c'est bien moins cher et ça permet de ne pas laver de verre de toujours avoir un verre propre et enfin de ne pas se couper en lavant le verre car bien sur le verre casse toujours dans l'évier c'est une généralité.

Il faut utiliser du sopalin comme serviette c'est le plus économique et le plus hygiénique…que des belles vraie serviettes … ATTENTION : on peut toujours sortir des belles serviettes en papier couleurs lors de grandes occasion ça permet de faire style pour la soirée.

 

Pour faire faire la vaisselle par la fille je fait souvent le petit dessert Brownie micro-onde quelques secondes et crème anglaise froide en contraste avec un filet de caramel et des morceau de noisettes cassée…

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ton comm!!!ça m'a bien fait plais!!!Super la vaisselle!!
X
<br /> Salut!<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog et pour l'instant j'aime bien. Tu ne racontes rien d'extraordinaire, juste ta vie banale, comme nous tous. J'aime bien ton style d'écriture, comment tu décris tonn quotidien. Quelque part je trouve ça assez délirant, surtout quand tu décris ton p'tit déj', lol!<br /> <br /> A+
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Publicité
Publicité