Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Archives
8 octobre 2004

ce matin dure le réveil! Levé 7h32 après avoir fait sonner le réveil pendant une demi heure

 

 

Pas mal celui qui a inventé le petit bouton que l'on peut reconnaître grâce à un petit creux dessus, et qui permet de pouvoir se rendormir pendant 7 minutes avant que que ce PUTAIN de BIP se remette à sonner at là ben on rappuyie encore une fois... puis ca ressonne et on dis:" fais chier!" avec le têt edans le cul les yeux encore tout pété de la lumière qui passe à travers le store alors qu'est ce qu'on fait!!! je vous le donne en mille, ON RAPPUYE!!!!!!

Non mais sérieus je suis super prévoyant alors pour être sur d'être à l'heure pour le cours d'autocad... il faut que je fasse sonner mon réveil à partir de 7h pour être sur de me lever à 7h30!

Et vous vous faites comment!!!

Ce matin pour le petit déj' c'était folklo!!

J'avais tellement le tête dans le cul...Je me me lève( et je me bouscule; cette musique me fait trop chier car on est obligé de penser à ces paroles quand on commence à dire ce début de phrase et en plus quand on commence à la prononcer( je me lève ........) c'est obligé ta un mec que t'aime pasa qui est à coté de toi et qui te dis en rigolant (alors que ça fait plus chier qu'autre chose...) et je te bouscule...

Faudrai lui dire:" connAAAAAAAAAArd!!!!!!!"

Bon je me lève et je met mon peignoire... attention celui de compèt'. c'est celui qu'on trouve à Ikéa qui est à gros carreaux vert, bleu et tout et tout.....(bein oui je sius étudiant et tous les étudiants d'archi vont chercher leur "chez soi" chez Ikéa...!!!) l

je met mes espadrille j'aime pas trop les chausson... (c'est trop cher! .cf :le blog gratuit qui viendra bientôt !)

Les espadrille bleues marines et a seulement 4,75 euros... (il faut dire je l'ai ai achetée à St Jean de Luz où je suis parti en vacances cet été!)

Il ne faut pas être bête pour acheter des des espadrille sur la plage à 15 euros...

Donc en tenue de combat ,espadrille au pied et peignoire (Ikéa bien sur!!) J'ouvre les rideaux des deux poprtes-fenêtre et un store sur deux de la cuisine.ca réveille doucement... heuresement que la lumière de dehors est encore celle de la nuit où sinon pour un réveille en periode pré-rentrée scolaire se serait plutôt dur.

A ce moment je n'avais pas encore vu qu'il venait de pleuvoir donc.... com' ci com'ça!!!

Je me dirige pour aller pisser...

Et c'est là ou ça m'arrache la gueule . c'est quand on allume la lumière de la salle de bain...!

Tu veux juste aller faire ton pissou du matin et là tu t'arrache la gueule par les deux lampes de 50 W que t'as installer pour pouvoir prendre ta douche. La lampe de la salle de bain c'est un truc k'on devrai mieu gérer.... pour ce moment là..

Bon ok on ne va pas mettre non plus une veilleuse pour aller au chiotte mais ça serait plus doux qu'en même.

    J'vais quogiter là dessus..... quitte à essayer.... J'ferai un blog là dessus aussi

Après le pissou... ou bien sur en tant que mec tu prend bien l'habitude dès le plus jeune âge a lever la lunette des toilettes et très très très important attendre de débander pour ne pas pisser contre le mur!

Après l'étape chiotte, j'vais direction petit dej'

On en viens au fait du blog "matin tête dans le cul"

Première chose (pour un gain de temps et pouvoir préparer le reste sur la table pendant ce temps) on met prend le bol on mais le lait je sais plus quoi avec de la protéine dedans (lait de ferme je sais pas quoi!)... on verse

Et là veridique j'ai complètement craqué!

J'ai versé le jus de pamplemousse..."cf: blog jeudi 7/10 matin..." dans mon bol... pas la petite dose mais le bol complet... j'ai été jusqu'au bout de mon truc quoi!

Donc je me rettrouve avec un bol de pamplmemousse... a moitié la gerbe! Comme avec le jus d'orange..

Qu'est ce que j'ai fait ...

J'ai tout remis dans la bouteille.

Vous me voyer enn train de verser bu bol dans le "fameux" goblet de plastique (pas cher biensur!) et du gobelet dans la bouteille.

Y pas j'ai fait des perte de liquide... dans levier..

C'est obliger quand tu verse avec un bol t'en fou à coté...comme verser avec une casserole,finalement!

(le mot "finalement!" est a lire avec un ton different dans le voix...du même style quand je dis "ça c'est fait!")

je rince le bol et c'est parti pour le petit dej'...

Il ne faut , je répète il ne faut pas oublier que j'avais la tête dans le cul à ce moment et que ça m'a fait trop plpaisir de perdre mes deux minutes de micro onde pour reverser un truc dans se bouteille d'origine.

enfin, p'tit habituelll a l'exception que je vais passer au "palet breton en biscuit ' car j'ai finis les LU...un truc que je n'ai pas compris...c'est qu'il ne me resté que trois gateau LU et que l'on a un nombre paire de gateau dans le paquet.

sinon bein, com' d'hab'!

Ah, il faut signler que je viens de finir mon dentifrfice "Dénivit" truc blancheur, bidule truc...Va falloir en racheter ce soir.

voilà pour l'histoire de  ce matin erndez vous après pour la matinée

 

a'd T'alleurs....

Publicité
Commentaires
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Publicité
Publicité