Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Archives
11 octobre 2004

J'avoue je n'ai pas internet chez moi il n'y a

J'avoue je n'ai pas internet chez moi il n'y a qu'à l'école qu je peux vous avoir.

c'est pout cela que l'on ne trouve rien sur ce que j'ai fait ce wee-end. Pourtant j'en a fait des chose ... je me suis baladé tout le samedi sutr paris j'ai cherché des gens pour les clu=bs de hockey (merci au gars des invalides avec qui j'ai pu tchatcher deus minutes.

J'ai aussi eu l(envi de retrouiver un pote que je n'ai pas vu depuis èans et la je dois dire me galérer a chercher dans le botin des bars regarder sur les plans ainsi que demander au ancien proprios et voisins ou il avait bien pu démébager lui et toute ça famille ça faisait battre mon coeur a cent à l'heure!

J'ai enfin pu le retrouver dans le  éme arrondissement et je n'ai vu que son père car lui est enspagne pour sesetuds dans le commerce. Mais apèrd etre resté deux heures avec son père à tchatcher comme un fou sur nos deux vies il m'a annoncé que je pourrait le voir ce week-end. Là je peu vous dire quie j'ai grave la banane.

Sinon rien de neufpour le dimanche opur mon dernier jour de vacances je suis resé couché pratiqueme,toute la journée.

aujourd'hui cours de fou le matin et cet aprem ussi.

Voila  c'est tout... le morak=l ca va plutot a par que j'ai meême pas de rep de ceux qui peuvent me lire et çama fais trop chier!!!

voili voilou c'est finish... a dem's

Publicité
Commentaires
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Publicité
Publicité