15 décembre 2004

ca y est je crois que je vais revenir...

je commence a prendre des directions..;

On verra comment se sera a la fin de l'année (juin)

je suis encore plus ou moins tout seul e,ce moment je ne trouve pas vraiment d'affinité avec les gens. J'ai l'impression qu'ici c'est super dur de creer des liens avec eux.

J'espère tout de meme que ca ne va pas durer trop longtemps car la niveau sociabilité je suis ok de mon coté mais je ne trouve personne de sinvère avec qui parler.

J'aurais des photos a vous montrer pour une autre fois ou je repasserai sur le site! Il faudra voir quand.

J'ai tounjours mon habitude de petit dej.. et j'ai des bonnes nouvelles vis a vsi du plan pour se faire faire la vaisselle..; ca marche meme ici. Enfin un truc que je peux refaire ici et sui marche!! lol

J'ai retrouvé l'envie de ârtager des petits moments avec vous et de vous raconter des bons plans.

 

Par cpontre j'ai alluciné on mas dis que j'étais trop ouvert d'esprit et donc que je n'avait pas le droit d'entrer dans la vie des gens comme ça!!

La j'avous j'ai rien compris ... enfait une nana avec qui on a bien sympathisé ma dis que l'on en poyuvais plus se revoir... car je suis RENTRE DANS SA VIE;;

la je ne comprend pas... faudra que je vous expilque un peu plus en détail ce sujet.

Surtout qu'en elle me balance que je suis trop ouvert d'esprit et que ça ne se fait pas... et comme argument elle me balance que je ne connais pas ce vie passée

 

Posté par damsxxxx à 20:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur ca y est je crois que je vais revenir... je

  • ne l ecoute pas !! les gens qui te diront que tu es trop ouvert d esprit sont des abrutis !! mais bon on dirais bien que les francais sont comme ca ... je suis corse et chez moi tu te fais des amis tout de suite , on ne te dira jamais que tu es trop "ouvert d esprit" c une des plus grandes qualités qui existe !!!je t en supplie si tu es si ouvert ne change jamais !!! en tout cas ton blog est sympa j ai bien aimé la technique de la banane !!! lol
    a bientot peut etre bizzzz

    Posté par lulu, 27 janvier 2005 à 14:32 | | Répondre
  • tu vis où à Versailles? J'y vis aussi...

    Posté par B, 19 mai 2007 à 17:56 | | Répondre
Nouveau commentaire