Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Archives
6 octobre 2004

avis a tous...... je recherche des nouveaux amis car les miens sont restés à Lille. Versailles pour études

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@                     

 

 

Salut,je suis un mec, j'ai 21 ans en 3ème année d'étude j'ai pris comme résolution de tenir un blog (non pas pour jouer le voyeuriste ). Ma nouvelle ville versailles.mon ancienne Lille, pourquoi, juste le choix médiatique du nom Versailles au gens quand ils vous demnde d'ou vous venais et ou faites vous vos études.Par contre je tiens a préciser que c'est juste pour ça et que lille et versailles ont a peu de hoses près le même type d'enseignement! Oui c tellement grand que personne ne se parle ni même n'arrive a ce connaitre! C'est un peu comme a paris marseill,etc...du même type.Comme j'étais a lille pendant deux ans, mes amis étaient là bas, j'ai décidé de partir mais de ne pas les quitter( on a déjà cassé toute la klic du lycée on ne va psa en faire autant avec celle de lille). Et maintanant je suis un peu tout seul donc je me réfugie derrière mon blog afin d'avoir de nouvelle personne avec qui parler et queje puisse me confier.En ce moment c'est tellement le desespoir (aussi parce que mes cours n'ont pas encore repris) que je ne fais que jouer de la gratte (nirvana et oasis pour changer!!!)matter quelque dvd et a par ca rien. si l'autre jours j'ai été voir les expo a versailles (c'était sympa l'orangeries ,les ecuries du roi et tout ) mais le meilleurs a été le fais de parler a une femme d'e"nviron 35 40 ans avec qui ont aura même pas echangé nos noma apès trois heurs de dialogue sur tout ce qui nous entoure....

 

je sais meme pas si mon blog vous allez le lire ou si quequ'un va le remarquer mes bon... j'essayerai de l'étoffer plus chaque jours...

bisous a toutes les blogeuses....(open a toutes reponse ...) Théo

Publicité
Commentaires
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Publicité
Publicité