Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Archives
18 octobre 2004

Ca c'est fait...et pas cher bien sur

Il ne se passe plus grand chose de terrible;;... je suis en train de m'a,trainer au TOEFL.

J'vais a Baubourg ... je me tape environ quatre haure de Ricain... j'me mate des videos...sans plus...

 

MY new School sans plus pour l'instant..... en fait RAS...

J'ai même plus autant l'envie et l'engouement de vous raconter toute ma nouvelle vis sur ver sailles .... Alors normalement je vais pouvoir égayer un peu la situation de ce blog qui commence a tomber grave en ruine ...avec queques pics qui vont en distraire certain et qui vont rappeler des anciens souvenir de mon blog....

 

Bon , bah! j'ai aucun commentaire depuis cent huit ans.... ca c'est fait.

Je n'espère même plus trouver quelqu'un sur versailles pour etre un minimum ami car sur ce point je touche le fond...

Le seul bon rapport que j'ai c'est avec le Webmaster de mon ecole qui est une femme que j'aprécie et qui comprend l'humour et avec qiu j'ai une petite complicité soinon sans plus.

Truc et astuce; quand vous voyez ecris webmestre sur une porte ne le signalez surtout pas en disant y a une faute dfrappe sur votre post'it hiérarchique c'est jusq'en fait en f'rancais on doit dire webmestre et non webmaster...c'est fou ce qui ya un rapport parce qu'en anglais ca veut dire quelque chose mais que transposé de cette facon en francais ce fait grave tache....

 

Bon fini de parler pour ne rien dire(ou on pourrai dire taper pour ne rien dire;...;c'est tres drole meme) il vaudrai meiu vous filer les tôfs......

Like Franchois.... paix a ton ame simpatisant du parti des amis.

    a mettre avec le blog p'tit dej

  ca c'est pour montrer que je sais le fair mais pas decollant les gomettes.

  ma gratte.... 75euros..... pas cher biensur.

    Tout mon matos!!!! Yen a qui me dise : Wouahh! ta tout ca comme matos de gratte etb lme je dis .. Wheais mec! Tout ce que tu vois là c'est a moi.

Publicité
Commentaires
F
Merci pr la leçon de français, je dormirai moins bete ce soir lol. bonne continuation
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Publicité
Publicité