Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Archives
7 octobre 2004

formation autocad pendant que mes potes de Lille presente leur prohets d'archi de la semaine!!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

moi en cours sur AUTO CAD.. =====      -------- 

 

 Voilà une nuit de sommeil a 90% j'ai rechargé mes batteries ! J'ai regardé l'émission avec J-L Delarue c'était un peu du n'importe quoi ! Bein oui quand on constate, que les gens entendent des voix ou qu'il voit des mort et qu'ils nous racontent ça tout en toute simplicité ,ça met les nerfs un peu!………. Car on ne peu rien prouvé et leur preuves ne sont pas réellement des preuves.

Ce matin c'était petit comme d'hab' depuis maintenant environ deux semaines…

-bol de lait+chocolat en poudre Nesquick(2 min au micro)

-3 Krissproltz dorés avec de la confiture Bonne Maman rhubarbe-fraise.

-deux poignées de céréales Weetos

-4 petit beurre LU

-1 yaourt Fruit'n mix à la banane&fraise

-une banane écrasée avec du sucre ; la semaine dernière c'était un kiwi, je change de fruit chaque semaine.

-un verre de pamplemousse sans sucre ajouté( ça je supporte c'est pas comme le jus d'orange qui me fou complètement la gerbe car c'est trop acide !!!)

important un petit conseil pour manger la banane écrasée avec du sucre il ne faut surtout pas utiliser une nouvelle assiette et ce taper une vaisselle en plus…..Bein oui je suis étudiant et en plus entant que mec je déteste faire la vaisselle. Il faut rincer en deux seconde sont bol de laid et mettre se banane dedans… et surtout étape très importante il faudra le rincer juste après avec de l'eau très chaude pour ne pas se mouiller les mains (ça part plus vite) parce que sinon en venant des cours le soir la banane et le sucre vont bien coller a l'assiette et là croyez moi j'en ai fait plusieurs fois l'expérience…..

Il m'a fallut du temps pour rincer tous les matin mon bol…et prendre cette bonne habitude.

J'aurais un petit truc à vous raconter sur la vaisselle dans mon prochain blog vaisselle.il faudra regardé le blog vaisselle……

 

Il faut que je vous dise que la je suis en cours avec les deuxième année là…. On est en salle info on fait la formation AUTO CAD…. Bein oui pour c'est qu'en même mieux.

Alors vous me dites pourquoi avec les deuxièmes années , alors que je viens de faire mon transfère en troisième ! c'est parce que A Lille ou j'étais avant le j'ai pas vraiment eu de formation AUTO CAD , j'ai du quémander comme un malade et en plus on a du payer. Faut savoir que sur 150 élèves nous étions seulement 6 à avoir cette formation…. C'est vraiment pas normal . Mais tout va mieux car le ministère de la culture (enfin je crois car j'ai eu l'écho de deux écoles qui passe L-M-D) a choisi avec cette nouvelle hiérarchie d'école qu'en deuxième année l'apprentissage d'AUTO CAD serait pour tous et dans le cadre de l'étude… bon en 2emme année c'est pas indispensable mais c'est que le temps de comprendre comment ce logiciel de 35 OOO frcs (pas des roubles, copeck, dinar) autant dire que c'est du gros logiciel.

Alors que mes amis de Lille sont en train de galérer avec ce logiciel de ouf ! je suis tout cool a une semaine de ma rentée en train de vous pianoter et de me perfectionner sans rater les cours sans rien débourser et en le faisant de mon propre grès.

Ah ! oui rien débourser c'est mon truc je me démmerde toujours pour ne pas payer…..

 

Le mot gratuit pour moi ça fait bien plaisir !!!!!

 

Y aura un blog gratuit aussi !!

Publicité
Commentaires
Versailles mon nouveau lieu de résidence...(N'oubliez pas: il faut commencer par la fin...!)
Publicité
Publicité